Afin de faciliter votre navigation et vous proposer des offres adaptées, notre site utilise des cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page sur le respect de la vie privée. Fermer
Ecohabitat trouver un logement neuf

Le plus court chemin pour habiter ou investir dans un logement neuf écohabitat

Chaville
Hauts de Seine 92

Le Millésime - Chaville

Programme immobilier neuf

Avant-Première
Ce programme a été ajouté à votre sélection et votre demande d'informations a été transmise à notre partenaire.      voir ma sélection

Documentation gratuite

Afin d'obtenir toutes les informations que vous souhaitez sur ce programme immobilier neuf, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. En validant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles collectées soient transmises au vendeur de ce programme neuf, afin qu’il puisse répondre à votre demande. Vos informations seront sécurisées et mémorisées pour vous permettre d'envoyer plus facilement d'autres demandes pour d’autres programmes immobiliers. Pour tout savoir à ce sujet, nous vous invitons à consulter notre page sur le respect de la vie privée.

Je souhaite :


Votre demande d'informations a été mémorisée et va être traitée.
Souhaitez-vous ajouter des informations complémentaires ?

> Les champs suivis d'un * sont obligatoires
> Nos engagements sur le respect de la vie privée

Coordonnées du vendeur

La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux autres pays européens.
Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré près de 70 000 appartements et maisons individuelles, en France et à l’étranger.
Solidement implanté en France, sa présence dans six des principales agglomérations du pays, ainsi que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l’un des noms reconnus de la profession.
Les Nouveaux Constructeurs est coté sur NYSE-Euronext Paris, depuis le 16 novembre 2006 (compartiment C, code "LNC" - code ISIN : FR0004023208) et fait partie de l’indice SBF 250.

Voir le site : www.lesnouveauxconstructeurs.fr


Programme immobilier neuf avec des caractéristiques bio-habitat à Chaville (92), composé d'un ensemble d'appartements neufs.
Un quartier prisé au cadre préservé Située à 400 m de la gare « Chaville Rive Droite », « Le Millésime » vous ouvre ses portes dans l'un des quartiers les plus recherchés de Chaville. Au coeur d'un secteur résidentiel, au calme d'une rue peu passante, vous profitez du centre-ville à 8 mn à pied. Un privilège rare qui vous permet d'accéder en moins de 10 mn de marche à de nombreuses commodités : marché central, supermarché, complexe sportif Alphonse-Halimi, le cinéma « L'Atrium », ou la médiathèque. Envie d'un grand bol de vert ? La forêt de Fausses-Reposes ou les célèbres arpents de vigne de la commune se trouvent à moins de 500 m! L'organisation familiale est également facilitée! Les parents déposent leurs enfants à l'école maternelle « Les Jacinthes » à 750 m et à l'école élémentaire Ferdinand-Buisson à 550 m, tandis que les plus grands se rendent au collège Jean-Moulin à 800 m, ou au lycée Jean-Pierre-Vernant de Sèvres en 17 mn de bus (dont 11 mn de marche). C'est dire si Chaville demeure un endroit idéal pour garantir une excellente qualité de vie à votre famille!
La société « Les Nouveaux Constructeurs » vous invite à découvrir un programme immobilier neuf à Chaville, dans les Hauts-de-Seine. À 12 mn de la porte de Saint-Cloud et de Versailles, bordée par les forêts de Meudon et de Fausses-Reposes, la commune vous accueille dans un environnement naturel d'exception à 2 pas de Paris. C'est dans l'un des quartiers les plus recherchés de Chaville, à proximité de la gare « Chaville Rive Droite », que « Le Millésime » se découvre au regard. Cet ensemble immobilier se compose d'une résidence accueillant 28 appartements du studio au 4 pièces et d'une maison individuelle. Mise en valeur par d'agréables jardins de seuil, la réalisation d'un étage plus combles au-dessus du rez-de-chaussée séduit par son écriture classique : soubassement avec parement de pierres, garde-corps en aluminium gris anthracite, toiture à la « Mansart » habillée d'ardoises, corniches filantes, lucarnes… Reprenant les mêmes codes architecturaux, la maison, située en bordure d'un parc privé de 500 m2, assure une transition douce avec les résidences avoisinantes. Soigneusement distribués, les appartements neufs libèrent de beaux espaces extérieurs : jardins privatifs, balcons et terrasses. Les spacieuses terrasses du dernier niveau réservent même un spectacle magnifique : une vue imprenable sur la tour Eiffel! Disposant d'un parc de stationnement en sous-sol, la propriété offre enfin à ses résidents l'agrément d'un jardin partagé où petits et grands se plaisent à s'aventurer. Un quartier prisé au cadre préservé Située à 400 m de la gare « Chaville Rive Droite », « Le Millésime » vous ouvre ses portes dans l'un des quartiers les plus recherchés de Chaville. Au coeur d'un secteur résidentiel, au calme d'une rue peu passante, vous profitez du centre-ville à 8 mn à pied. Un privilège rare qui vous permet d'accéder en moins de 10 mn de marche à de nombreuses commodités : marché central, supermarché, complexe sportif Alphonse-Halimi, le cinéma « L'Atrium », ou la médiathèque. Envie d'un grand bol de vert ? La forêt de Fausses-Reposes ou les célèbres arpents de vigne de la commune se trouvent à moins de 500 m! L'organisation familiale est également facilitée! Les parents déposent leurs enfants à l'école maternelle « Les Jacinthes » à 750 m et à l'école élémentaire Ferdinand-Buisson à 550 m, tandis que les plus grands se rendent au collège Jean-Moulin à 800 m, ou au lycée Jean-Pierre-Vernant de Sèvres en 17 mn de bus (dont 11 mn de marche). C'est dire si Chaville demeure un endroit idéal pour garantir une excellente qualité de vie à votre famille!
Livraison : Non communiquée


Conformément au Règlement Général de Protection des Données – (UE) 2016/679., vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail (dpo@gao-communication.com) ou par voie postale à GAO-Communication, 33 route de Vignières 74000 Annecy.

bot