Éco habitat avec label RT2012 dans le Doubs 25 - Immobilier écologique neuf RT 2012
IMMOBILIER NEUF ET ECOLOGIQUE Doubs
Découvrez ici un large panel des appartements neufs écologiques dans le Doubs pour faire le choix d'un achat immobilier neuf et bon pour la planète. Habiter ou investir dans l'immobilier écologique neuf dans le Doubs permet d'avoir des factures d'énergie réduites tout en misant sur la valeur verte de ce logement neuf en cas de revente. Un appartement neuf écologique dans le Doubs, dans le très actif marché immobilier neuf en Franche Comté, aura toujours un avantage sur les biens anciens qui ont une moins bonne performance énergétique. Grâce à des matériaux biosourcés et une conception bioclimatique, l'écohabitat neuf dans le Doubs offre aussi une qualité de vie renforcée au quotidien. Voici donc une large sélection de programmes neufs écologiques dans le Doubs pour rapidement et aisément devenir propriétaire d'un logement neuf écologique en Franche Comté.
1 programme de logement écologique neuf avec label RT2012 dans le Doubs 25
Dispo : 1, 2, 3, 4 pièces
Livraison : 2ème trimestre 2027
- Documentation gratuite
- Lancement commercial
RESIDENCE LEOPOLD, programme immobilier neuf à Besançon, composé d'un ensemble d'appartements neufs. Au sein du Domaine Hugo, venez découvrir la résidence Leopold qui comprend 27 logements du T1 ...
Les infos de l'éco-habitat

Bouygues Immobilier accélère la décarbonation de ses projets grâce au ciment innovant d'Hoffmann Green
Bouygues Immobilier intensifie sa transition écologique en prolongeant son partenariat avec Hoffmann Green Cement Technologies jusqu'à fin 2027. Objectif : généraliser l'usage du béton bas-carbone et réduire l'empreinte carbone des programmes neufs pour répondre aux enjeux environnementaux à venir.

Nexity et Maître Cube s'associent pour développer la construction bois hors site
Accélérer la construction bas carbone grâce au bois et au hors site : le promoteur Nexity et l'entreprise spécialiste Maître Cube unissent leurs expertises pour bâtir 500 logements d'ici 2028, avec notamment une première réalisation en Ile-de-France dès 2025.