Éco habitat dans le Lot-et-Garonne 47 - Immobilier écologique neuf BBC & RT 2012
- Surface -
-
- Prix -
-
- Livraison -
-
- Mot clef
-
Saisissez un mot :
Actuellement, aucun programme immobilier neuf sur notre site ne correspond à vos critères de recherche, nous vous invitons à :
Les infos de l'éco-habitat

Un premier programme neuf en PassivHaus en Aquitaine pour Vilogia
Le groupe nordiste Vilogia vient de poser la première pierre de son premier immeuble neuf passif, labellisé PassivHaus, d'Aquitaine avec l'opération « Persée » à Bègles. Présentation.

Début des travaux dans l’écoquartier LaVallée de Châtenay-Malabry
Eiffage Aménagement démarre le chantier du projet immobilier neuf LaVallée à Châtenay-Malabry, son écoquartier démonstrateur sur la ville durable sur les 20 hectares de l'ancien campus de l'Ecole Centrale.

Confinement : visitez ce weekend des maisons passives dans le monde entier
Face aux restrictions sanitaires, l'association La Maison Passive a transformé ses journées portes ouvertes en des visites virtuelles à l'internationale. Voici comment visiter des maisons passives de Vancouver à Sydney du 6 au 8 novembre 2020 et resteront accessibles ensuite.
ECOHABITAT NEUF Lot-et-Garonne
Opter pour de l’écohabitat neuf dans le Lot-et-Garonne, c’est acheter un bien immobilier neuf aux dernières normes écologiques. RT 2012 pour réglementation thermique 2012, labels écologiques comme le label BBCA ou les labels Effinergie ou bientôt la RE 2020, l’écohabitat neuf dans le Lot-et-Garonne réunit les programmes neufs avec les plus fortes ambitions environnementales. Faire le choix d’acheter un logement écologique neuf dans le Lot-et-Garonne, c’est donc penser au futur avec un bien immobilier le plus respectueux possible pour la planète. Voici donc une sélection de programmes neufs écologiques dans le Lot-et-Garonne, dans le dynamique marché du neuf en Aquitaine.